Nuit de la Voix

Qu'est-ce que la Nuit de la Voix ?

La Nuit de la Voix est un événement musical produit et conçu artistiquement par la Fondation Orange dans une grande salle parisienne (Châtelet , Cirque d’hiver, Trianon, Folies Bergères, Radio France … ).

Elle s’est imposée comme un rendez-vous musical unique et une vitrine exceptionnelle des talents musicaux découverts et soutenus par la Fondation.

Entre 50 et 100 artistes se produisent lors d’une Nuit de la voix (choeurs , orchestres , maitrises, artistes lyriques, musiciens de jazz , artistes de musiques du monde, chansons …).

mosaique

En 2023, la Fondation Orange produira sa 28° Nuit de la voix

Le 12 décembre 2023, la Fondation Orange invitera jeunes artistes et talents reconnus et proposera une soirée de rencontres et créations entre des artistes de différentes cultures musicales (opéra, musiques classiques, jazz, musiques du monde, musiques actuelles ...)

Les artistes sélectionnés seront en majorité issus des pays Orange et découverts par la Fondation.

Voir l'évènement en direct